L'Equipe Ufolep de Vallan : AS Vallan Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Match du 16/11/08 contre Envol Rive Droite

L'Equipe Ufolep de Vallan : AS Vallan Index du Forum -> AS Vallan -> Actualités
Auteur Message
Régis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:38 (2008) Sujet du message: Match du 16/11/08 contre Envol Rive Droite Répondre en citant

Qui est dispo, qui est absent pour ce match?

En ce qui me concerne, je devrais être abs ce dimanche contre Envol Rive Droite. Je devrais vous confirmer cela jeudi soir ou vendredi.

C'est un match à l'extérieur, nous devons donc être un minimum de 8 joueurs.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:38 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Tom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:28 (2008) Sujet du message: Match du 16/11/08 contre Envol Rive Droite Répondre en citant

Je serai là, Nico et moumouni aussi.

Auteur Message
tom89cm
Equipe de Vallan

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:58 (2008) Sujet du message: Match du 16/11/08 contre Envol Rive Droite Répondre en citant

moi aussi

Auteur Message
monroe
Equipe de Vallan

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:07 (2008) Sujet du message: Match du 16/11/08 contre Envol Rive Droite Répondre en citant

bonjour a tous c'est fred je serai la' aussi avec vous .  

Auteur Message
Régis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:49 (2008) Sujet du message: Match du 16/11/08 contre Envol Rive Droite Répondre en citant

Je pense que je ne serais pas là mais je vais quand même voir si je peux me libérer.
Je voudrais donc savoir où se trouve le rendez-vous dimanche matin?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018) Sujet du message: Match du 16/11/08 contre Envol Rive Droite

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'Equipe Ufolep de Vallan : AS Vallan Index du Forum -> AS Vallan -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI