L'Equipe Ufolep de Vallan : AS Vallan Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Entraînement du vendredi 28/11/08 à 18h30

L'Equipe Ufolep de Vallan : AS Vallan Index du Forum -> AS Vallan -> Actualités
Auteur Message
Régis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:09 (2008) Sujet du message: Entraînement du vendredi 28/11/08 à 18h30 Répondre en citant

Cette semaine on s'entraîne vendredi à 18h30.

Je serais présent si bien sûr on est assez pour s'entraîner. Je ne me déplace pas de Tonnerre si on est que 3 joueurs!

Si vous préférez vous entraînez mercredi ou jeudi, c'est tout à fait possible mais il faut le signaler sur le forum.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:09 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Régis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:25 (2008) Sujet du message: Entraînement du vendredi 28/11/08 à 18h30 Répondre en citant

Apparemment on est que trois ce soir (Tom P, Fred et moi).
Donc on annule l'entraînement de cette semaine.

Il faut que l'on s'organise mieux!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018) Sujet du message: Entraînement du vendredi 28/11/08 à 18h30

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'Equipe Ufolep de Vallan : AS Vallan Index du Forum -> AS Vallan -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI